Thursday, May 24, 2007

The Office

Muttpop Bob got me hooked on this show...



Labels: ,

2 Comments:

Anonymous Bonfil said...

J'avais regardé la première saison sans vraiment être conviancu, sans doute trop marqué par l'interpretation exceptionelle de Ricky Gervais dans le role de David Brent, et le fait qu'ils adaptaient les scripts anglais (aparté: la version française LE BUREAU est vraiment merdique malheureusement).
Mais force est de constater qu'avec de nouveaux scripts la saison 2 était vraiment de très bonne qualité et la prestation de Steve Carell est TOP NOTCH.
Je me suis enfilé la saison 2 en moins de temps qu'il n'en faut à une poule pour pondre un oeuf (hmm quoique attends) et j'ai hâte de voir la 3. Bien joué NBC.
Good taste définitivement.

5:37 AM  
Blogger Jerry Frissen said...

Je n'avais jamais vu la version anglaise dnc j'ai marché tout de suite dans la version US (enfin, presque.) Je suis juste un peu déçu par la fin de la saison 3, mais ça reste très drôle. The Office, c'est un des raes trucs que je peux regarder quasi en boucle!

8:14 AM  

Post a Comment

<< Home